• A Vandières

    Journée pétanque

     

    Journée conviviale aux étangs de vandières avec "pétanque détente" Montauville 27.7

    Photos de Gégé

     

    A VandièresA Vandières

     

     

     

     

     

     

     

     

    A VandièresA Vandières

     

     

     

     

     

     

     

     

    A VandièresA Vandières

     

     

     

     

     

     

     

     

    A VandièresA Vandières

     


  • Commentaires

    1
    Gégé
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:43

    super journée ! merci au président , et à toute son équipe .

    2
    Jean-Marc
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:47

    Très très belle journée bien arrosée malgré le soleil radieux - les absents ont eu trord.  Un bémol tout de même, il y avait toujours un cailloux pour dévier mes boules de pétanque, et dans ces conditions là, comment voulez-vous que je sois le meilleur !!!!! heureusement les autres ont réussi., mais j'ai le moral....à vendredi en nocturne

    3
    mimichouette
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:55

    trop top la journée moi je me suis régalée et ça m ' a fait plaisir d voir autant de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps .bisous a tous .mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :