• A Sainte-Geneviève

    A Sainte-Geneviève

     

    Bravo les marcheurs 2 présents au P du Grand Couronné Danièle R et moi.

    Mon pauvre Francis, nous sommes vraiment devenus un club de "chochotes"

    Quand ce n'est pas la neige, c'est la pluie ou le vent ou alors il fait trop froid et

    aujourd'hui il faisait trop chaud. 32-33° sur la colline avec un petite brise, c'était

    non seulement supportable mais très agréable et le retour parfaitement ombragé.

    On va finir par sévir, il est temps que tu reviennes Francis, pour remettre

      de l'éthique dans ce groupe.

     

    Peu de sujets donc peu de photos.

    A Sainte-GenevièveA Sainte-Geneviève

     

     

     

     

     

     

    Beaucoup d'orchidées

    A Sainte-GenevièveA Sainte-Geneviève

     

     

     

     

     

     

    et la seule marcheuses que je pouvais photographier

    A Sainte-Geneviève

    un peu rouge, mais c'est à cause de la couche d'anti-moustique dont elle s'est tartinée.


  • Commentaires

    1
    Canele
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:03

    Félicitations aux deux courageux, effectivement Daniel il faudrait sévir, car il y a trop de laisser-aller.

    Je pense bien à vous, je viendrai jeudi à Champey,

    et surtout je souhaite à nos  Marcheurs-Vacanciers, un très bon séjour, je pense qu'ils  ne regretteront

    pas  et n'auront  pas le temps de penser à nous !!!!

    Un coucou aussi à Evelyne et Francis .

    Mauricette,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :