• A Onville 2

    A Onville 2

    15 participants pour ce parcours de 13,6 km proposé par Daniel.

     

    Départ du pont du Rupt de Mad à Onville et sitôt passé le pont sous la voie ferrée, le sentier

    le long du bois communal de Villecey sur Mad que l'on domine, est plutôt pentu.

    Le chemin en courbe de niveau est très boueux mais le coup d'oeil sur la vallée est pittoresque.

    En traversant la route, nous prenons l'itinéraire de Grand Fontaine, qui nous amène dans ce vallon

    où la succession d'étangs constitue un site remarquable.

    Une fois remontés au niveau de la Grange en Haye par un passage très raide mais heureusement

    pas très long, nous regagnons le chemin pris à l'aller.

    Pour en savoir plus sur ces sites:

    Natura 2000

    A Onville 2

    A Onville 2

    A Onville 2

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JM
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:45

    Quand je vois Daniel, je trouve qu'il a de la bouteille ce gars là !

    Quand je vois Anne-Marie, je trouve qu'elle a du chien cette femme là !

      

    Et losque je vois Monique avec une couronne, j'espère qu'elle ne va pas se casser une dent !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :