• A Montauville

    A Montauville

    Balade proposée par Jean-Marc, relevé GPS Alain G.

    Commentaire et photos Bernard L.

    Pour ce qui est de la balade, nous étions 19 à partager ce moment,
    à partager des recettes,
    à râler parce que Jean Marc faisait semblant de nous perdre

    (il ne faut pas changer les habitudes),
    à partager les couleurs de l'automne, magnifiques même avec le ciel gris,
    à cueillir du raisin, à discuter,
    à être dans le plaisir, dans les plaisirs de la balade en groupe.

     

    A MontauvilleA Montauville

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A MontauvilleA Montauville

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A MontauvilleA Montauville

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A MontauvilleA Montauville

     

     

     

     

     

     

     

     

    A MontauvilleA Montauville


  • Commentaires

    1
    J.M - M
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:56

    eh ben ! pour une fois qu'une ballade est réussie, j'ai pas de pot, c'est toujours pareil, on fait quelque chose et on est critiqué,  des copains ça.....

    Et ne vous plaignez pas, il n'y avait pas de boue.  Na.

    2
    Toujours le même
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:33

    Mon "pov" JM ,ils ne reconnaissent pas tes mérites !oh les vilains !!Je te "bisous .

    JACK

    3
    Gégé
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:56

    Tu c  ! c pas moi qui et pris les photos , ni rédiger le commentaire  de la rando ! donc pas pu te passer de la pommade , et enfin c plus facile de suivre , que de faire le pilote ? quand on ne connais pas la balade par cœur  ! , en plus remplacer le chef sur le pouce ! Bravo la classe On la referas ensemble OK !!!!!

     

                                                                                                     Gégé

    4
    Bernard Leclerc
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:32

    Jean Marc, c'est moi qui ai écrit le commentaire et qui ai fait les photos.

    Je ne critique pas, j'ai un vrai plaisir à me laisser guider, perdre quelquefois. En plus, il y a bien longtemps que je n'ai pas proposé de ballade, alors critiquer... Allez Jean Marc, tu nous as fait passer un bon moment, et quelques hésitations n'ont pas gâché le plaisir. Je suis prêt à te suivre encore pour de futures ballades...et avec la même confiance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :