• MAMEY 3

    MAMEY 3

     

    Choix de l'itinéraire et relevé GPS: Alain Ge (6 participants) 

     1 photo 

    MAMEY 3

     


  • Commentaires

    1
    hélène la messine
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:13

    Bonjour les copains du groupe de marche !

    L'année s'est écoulée sans que nous n'ayons pu venir marcher avec vous : des activités associatives prenantes et diverses contraintes comme tout un chacun ..

    En cette fin d'année, Bernard et moi souhaitons vous remercier pour tous les bons moments passés avec vous et surtout pour la gentillesse avec laquelle vous nous avez accueillis dans le groupe des marcheurs pendant toutes ces années ( depuis 2011 pour moi ).

    On est de tout cœur avec jean - Marc  et Daniel dans leurs épreuves.

    On fait une grosse bise à toutes et  tous, en vous souhaitant de continuer très longtemps d'avoir la pêche !

    Au plaisir de vous revoir à l'occasion ..


    Avec toute mon amitié . Hélène

      • JM
        Samedi 7 Décembre 2019 à 19:03

        Merci Hélène et Bernard de penser à moi dans cette nouvelle épreuve, je viens d'avoir ma 1ère chimio qui s'est plutôt bien passée en espérant que la suite sera de même, Le moral est bon, et depuis hier je peux avaler presque normalement

        Je vous embrasse

        et un grand merci à toute l'équipe de traînards sur les chemins boueux de la région. je pense beaucoup à vous et ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir vous stimuler dans les côtes et aux apéros. Mais rassurez vous je n'ai pas dit mon dernier mot.

        Un gros bisou à Toutes et à tous

        Jean-Marc

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :